Ludivine Moreau


 

Flutiste

La flûtiste Ludivine Moreau débute ses études dans sa ville d'origine: Toulouse. Après un Master au CNSMD de Lyon, elle obtient son DAI contemporain au CNSMD de Paris.


Elle devient flûtiste à la Musique des Gardiens de la Paix de la préfecture de police de Paris in 2020.


Elle travaille régulièrement avec de nombreux orchestres européens comme l’Orchestre National de France, l’Opéra Vlaanderen de Belgique, l'Orchestre philharmonique de Rotterdam,  l’Opéra de Lyon, l’Opéra de Paris, l’Orchestre de Chambre de Paris, l’Orchestre de Bretagne, l’Orchestre de Picardie, l’Opéra de Rouen…

Passionnée de musique de chambre, elle crée le Duo Ginkgo avec Lucie Berthomier en 2014.


2020 est une année pleine de projets de musique de chambre: l'ensemble Alpha est créé avec ses amis de l'orchestre National de Lille et de la Garde Républicaine, le trio Lumahé voit le jour avec les exceptionnels Marwan Dafir et Héloïse Mas et un ensemble de musique contemporaine est en pleine élaboration. Elle intègre aussi l’Ensemble K créé par la maestra Simone Menezes pour l’enregistrement de leur premier CD enregistré chez Aparté: elle y interprète l’Après midi d’un faune de Debussy et Appalachian Spring de Coppland (sortie Janvier 2021).


Elle devient flûtiste à la Musique des Gardiens de la Paix de la préfecture de police de Paris in 2020

Elle devient flûtiste à la Musique des Gardiens de la Paix de la préfecture de police de Paris in 2020

Biographie

v 8.0.2—maj 23-04-2021 by growlHooloo’s Factory